TÉLÉCHARGER ACPI DSDT PATCHER

Cela vous permettra d’avoir la gestion native de l’énergie et un support complet de votre CPU. Non, créez-en un maintenant. Tu as essayé d’autres distribs à part Ubuntu? Mon PC actuelle ne ressemble pas à ça mais c’est bien cette carte mère vu que c’est de la récupération. Sur mon ancien laptop, j’avais passé des mois à tout configurer avec patchage et recompilation de kernel et tout afin qu’il offre De cette manière vous pourrez détecté toutes les adresses de périphérique en lisant simplement la valeur inscrite dans « port ». Commenter la réponse de marcmarais.

Nom: acpi dsdt patcher
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.94 MBytes

Adepte de Macbidouille Groupe: Le souci avec l’usb est que si je branche un deuxième disque usb sur port usb2, le premier disque est déconnecté avec message: Merci pour ce tuto clair et complet. Ca pue, mais c’est comme ça. Boot Graphics macOS Et qu’il est pas débordé en ce moment!!! Nom de l’entreprise Advanced Micro Devices, Inc.

Discussion dans ‘ Customisation et hackintosh ‘ créé par nicolasf18 Juillet Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service. Les forums de MacGeneration.

Et si je montais un hackintosh? Pas de soucisau contraire De plus le kext que tu as est celui de Rehabman C’est du super matos il prends en compte toutes les versions des mac alors que le mien fonctionne pareil mais je construit pour chaque machine.

  TÉLÉCHARGER RIEN A PROUVER ROHFF GRATUITEMENT

Je ne suis pas développeur donc je ne vais pas trop m’avancer mais via un kext? Il ferait quoi ce kext afpi juste?

acpi dsdt patcher

Il me semble qu’un ransomware ou toute autre cochonnerie, ça passe par l’installation de fichiers dans le système genre des startup daemons ou autre? En fait, je vois mal un simple kext avoir autant de pouvoir.

acpi dsdt patcher

N’oublions pas que ce n’est qu’un simple pilote de périphérique ou du moins un pilote qui sert à simuler un composant dans le cas de FakeSMC.

Et puis un kext, c’est très facile à supprimer contrairement à un malware. Quant au bootloader, sur un Hackintosh, il ne fait pas grand chose de plus que charger le boot. Alors oui effectivement il peut charger des kexts avant que la partition dsddt X soit montée et il peut modifier certaines choses dans le boot.

Acer Aspire V3 G – Forums MacBidouille

Enfin tout ça pour dire que je ne pense pas qu’on puisse « attaquer » la partition EFI d’un Hack plus que celle d’un Mac. J’ai commandé tout le matériel et maintenant je commence à douter de mes capacités à installer le système: De retour de congés, j’ai installé la carte Wi-Fi et Bluetooth d’Apple montée sur PCI et tout fonctionne sans aucune opération supplémentaire.

  TÉLÉCHARGER 113 GRATUIT

Maintenant, je m’attelle au son et si tout va bien, je me lancerai sur les papiers suivants, ceux qui concernent le montage et l’installation…. J’ai suivi le guide plus long de tonymac, et ça a marché! Le plus dur est fait maintenant, enfin je crois. Bonjour, Je viens de lire tous les derniers échanges depuis mon précédent passage.

[Terminal] ACPI : modifier la table DSDT –

C’est passionnant, et me renforce dans l’intérêt de me lancer pour ma prochaine machine dans un Hackintosh. Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici.

Afficher le contenu ignoré. Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte? Non, créez-en un maintenant. Oui, mon mot de passe est: Vous avez oublié votre mot de passe?